10/03/2008

A la bourre !

Je sais, c'est pas bien !

61e12e8a595d554dcc1517f27f3ba322.jpgJe ne cherche pas du boulot comme il faut, parce que je fais beaucoup trop d'autres trucs!
Entre la mission marketing qui continue, l'ADETEM, les activités associatives, le travail AVARAP, etc, je fais tout sauf m'occuper correctement de ma recherche d'emploi !

Alors je réponds en retard aux annonces (et je rate des opportunités), je n'ai pas envoyé les candidatures spontanées aux entreprises qui m'intéressent (et n'ai donc absolument pas respecté ma bonne résolution n°3 ), et je ne fais plus assez de rendez-vous "réseaux" (encore moins de rendez-vous réseaux organisés et optimisés!)
Je me suis d'ailleurs fait gentiment engueuler par mes petits camarades du groupe AVARAP, qui me signalent à juste titre que je m'éparpille... (et encore je ne blogue presque plus en ce moment..)

Ca craint !

Heureusement que les copines et les bases de données des recruteurs fonctionnent à ma place, parce que sinon je n'aurais même pas les deux contacts en cours en ce moment (un coté annonceur et un coté conseil ...à suivre)

Moralité : C'est bien de rester actif pendant une recherche d'emploi et de s'investir dans des actitivtés qui motivent et donnent de la visibilité ; mais c'est aussi risqué ! Car on peut perdre de vue l'objectif et ne pas dégager assez de temps pour une recherche structurée et assidûe : La recruteuse du cabinet HG m'avait prévenue !

Comme dirait le proverbe : "point trop n'en faut", ou alors, "il faut raison garder" ..Et je suis sûre qu'il y en a un autre quelque part pour dire : "rationnalise et optimise tes actions en fonction de l'objectif principal : le poste de responsable marketing en CDI sur Lyon ! "

Bon allez, je vous laisse , il faut que je me regroupe!

Les commentaires sont fermés.