17/06/2013

La fin de la veuve socquette

L'un des plus grands et éternels challenges de la mère de famille - ou de toute autre personne en charge des lessives familiales - est de reconstituer, après chaque lessive, les paires de chaussettes ! Car vous avez bien sûr remarqué que les machines à laver on tendance à manger les chaussettes, sans jamais les rendre !

Je m'en étais déjà ouverte à vous il y a longtemps, à l'occasion d'une belle publicité pour une machine à laver qui promettait le paradis aux chaussettes fugueuses pour les faire revenir.

Mais depuis je n'avais pas trouvé de solutions, et ma boite de chaussettes "célibataires" continuait à se remplir inexorablement, pleine de chaussettes qui ne retrouvent pas leur moitié!

dépareillés.jpgMais cette fois, je crois que j'ai trouvé LA solution ! ou plutôt Céline Camara a trouvé la solution en créant non pas des paires, mais des triplettes de chaussettes ! Elles sont à la fois assorties et dépareillées, car leur design se ressemblent et s'assemblent, sans être jamais complétement identiques!

 

Moralité : même si j'en perds une, la troisième sera toujours compatible et je pourrais continuer à utiliser l'orhpeline, car j'aurais toujours sa soeur ... à portée de main dans mon tiroir :)

dépareillés 2.jpg

En fait le concept existait déjà aux Etats-Unis , dans des couleurs plus pétantes, mais la collection "des pas rayés" de Céline a déjà trouvé son marché en France dans quelques boutiques, et sur son site internet of course qui présente ses "dépareillées"!

Elle s'est même déclinée en version femme, et on attend les gants pour bientôt.

Ce sont vraiment "des chaussettes hors paires" comme elle dit!

22:03 Publié dans Marketing & Co | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chaussettes paires dépareillées | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.