25/10/2008

Loi LME : c'était trop court !

C'était super, mais trop court !1004126597.jpg

C'est souvent ce que nous disent les participants de nos conférences ADETEM Rhône-Alpes, quand nous écourtons les débats à la fin des présentations, pour que chacun ait le temps de "réseauter" ou de reprendre son TGV vers Paris.

Mais quand Jean-François COPPET , spécialiste de la Loi de Modernisation de l'Economie, explique quelles conséquences cette nouvelle loi va avoir pour les fabricants et les distributeurs, c'est enocre pire, tout le monde veut noter tous les détails !

905592282.JPG


Et quand Raymond GRANDJEAN, de SEB et Christophe BEAUFILS, d'Intersnack France, nous expliquent comment, en tant que leader de leur catégorie, ils utilisent l'innovation et le marketing de la valeur ajoutée pour répondre aux enjeux, tout le monde boit leurs paroles !

Alors promis, il y aura compte-rendu et explications, pour compenser les frustrations de tous nos participants, anciens et nouveaux, qui ont trouvé les interventions passionnantes mais n'ont pas eu le temps de tout noter!

1329229498.JPGEt encore merci aux renforts du Bureau Rhône-Alpes, Muriel et Audrey, qui en tant que spécialistes ès-food et grande conso ont animé brillamment les débats...

A bientôt sur cette ligne pour en savoir plus !

22:44 Publié dans ADETEM & Co | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : adetem rhone alpes, loi lme | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.