23/03/2007

Vous savez ce que c’est le vide-poches ..

C’est ce vieux bol ébréché, ou bien la bonbonnière de Tante Martine, ou bien le superbe cendrier en pâte à sel offert par le petit à la dernière fête des pères, et qui traîne (trône ?) dans l’entrée ou dans le salon..

C’est le récipiendaire de tous les bidules, choses ou trucs qui traînent dans nos sacs ou nos poches, et qu’on dépose là, parce qu’on n’a pas d’autre endroit pour les ranger, mais non-je ne-le-jette-pas-parce-qu’on-sait-jamais-ça-peut-toujours-servir….et qu’on oublie là pendant des mois jusqu’au jour où il faut les dater au carbone 14 et qu’on ne sait même plus ce que c’est et à quoi ça peut servir..

Bref, ce chapitre recevra donc tous les coups de cœur et coups de gueule que je ne pourrai pas classer ailleurs, pour les partager avec vous jusqu’au jour où ils trouveront une rubrique à part entière, ... ou disparaîtront dans l’oubli..

13:45 Publié dans Le vide-poches | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Chère Alice,

Félicitations pour ton blog que j'ai parcouru avec le sourire !

Pour le compléter, peut-être pourrais-tu ajouter un flux RSS qui permettrait aux accros du web 2.0 de recevoir tes nouveaux articles directement sur leur page netvibes par exemple.

A ce propos, voici un blog bien utile sur le sujet : http://www.ifeedgood.com/

Bises et bonne continuation
Agnès

Écrit par : Apache | 20/04/2007

Merci Agnès

Je vais de ce pas travailler à cette amélioration du blog ..(quand on débute on zappe quelques options .. :)

@+
Alice

Écrit par : Alice | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.