13/10/2007

J'ai le droit de revenir ...

... en deuxième semaine !

c384f5e44f81fc333b6533fd55347eda.jpgL'entretien de jeudi s'est bien passé ; j'ai passé la rampe malgré mon "boulet" de CV, dont le consultant m'a confirmé qu'il était la cause de ma disqualification en première lecture, parce qu'il était "tarte" (sic) et "pas argumenté". (C'est qu'à force de tout vouloir mettre en une page, il ressemblait sans doute plus à un menu chinois qu'à un business plan ! Et ça prouve que le CV par compétences n'est vraiment pas pertinent pour les cabinets de recrutement ...) :(

J'ai donc gagné le droit de revenir en deuxième semaine, de passer les tests de personnalité, logique , etc .. avant j'espère l'étape suivante avec l'entreprise.

J'avais plutôt bien performé sur ces types de tests d'après les consultants lors de mon bilan de compétences en Mars, mais c'est la même équipe qui m'a conseillé justement de faire le CV par compétences qui passe si mal ... donc je ne préjuge plus de rien !

En fait le poste est vraiment intéressant, et ce serait bien que ça marche ...
Alors maintenant on se calme, on respire, et on croise les doigts !

11:46 Publié dans Job search | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : recherche d'emploi, entretiens, CDD, CDI, CV, test de logiques, recruteurs | |  Facebook

Commentaires

alors les tests en 2ème étape ? ca a roulé ?

Écrit par : ASF | 15/10/2007

Pas top les tests.
Je me suis precipitee trop vite pour faire les tests de personnalite en ligne, en repondant sans doute sans reflechir assez , et le resultat fait ressortir que je n'ai pas assez de "fighting spirit'!
Ce qui n'est pas tout a fait en phase avec la facon dont je fonctionne ou meme dont je suis percue... ca m'apprendra a me precipiter ! (pardon pour les accents manquants mais j'ai un clavier QWERTY ce soir ..)
Maintenant reste a esperer que mes anciens chefs appeles en "reference' ne diront pas trop de mal de moi ! Mais je suis quand meme assez confiante de ce cote-la :)

Écrit par : alice | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.