07/02/2009

Bonne APnée

Comme vous l'avez sûrement remarqué, la date de cette note est non seulement postérieure à celle du 31 janvier - donc je n'ai théoriquement plus le droit de vous souhaiter bonne année-, mais en plus elle est éloignée de presque un mois de ma dernière note, ce qui est impensable pour un blog qui veut maintenir un pagerank digne de ce nom et la fidélité de son lectorat !

Alors toutes mes excuses à ceux d'entre vous qui viennent régulièrement dans ces pages , mille pardons et mea maxima culpa de vous avoir laissé si longtemps sans nouvelles (et j'ai pas eu le temps d'envoyer non plus mes cartes ou e-mails de voeux!)

Cela dit, j'ai quand même des circonstances atténuantes :

390224570.jpg- D'abord j'ai déménagé la veille de Noël et il a fallu plus d'un mois (!!!§%$gneugneu de !!§%£ gneugneu!!) à Club-internet-devenu-Sfr-devenu Neuf pour nous remettre l'accès à internet !!!
(Je vous passe les détails entre la demande non prise en compte puis finalement prise en compte puis le délai pour recevoir la Neuf box puis la lettre nous informant que notre opérateur avait demandé le dégroupage total alors que nous avions expressément demandé à garder la ligne France Télécom .... enfin bref , je les hais !)
Et vivre un mois sans accès internet à la maison c'est aujourd'hui comme de vivre sur une île déserte et ça ne permet pas de blogger ...:(

- Ensuite j'ai évidemment attrapé tous les méchants virus respiratoires qui traînent en France depuis décembre et ont foutu par terre le peu d'accus qui me restait

951991078.jpg- Enfin et surtout, je viens de vivre un mois de Janvier trés chargé au bureau. Ce qui met en apnée, au propre comme au figuré, ne permet pas de voir le jour (on mange au bureau et on arrive ou on part alors qu'il fait nuit).
Donc pas beaucoup de temps pour nourrir ce blog ...

Quand je pense que j'ai écrit pendant des mois ici à quel point je voulais un job, et qu'aujourd'hui je râle de trop bosser ! La vie est vraiment mal faite !
Et pendant ce temps -là, Antonia, elle, donnerait n'importe quoi pour trouver sur Paris le job de Responsable Marketing Client de ses rêves !! (faites passer le mot d'ailleurs, et allez voir là son profil et son super CV !!) Quand je pense que c'est grâce à toi Antonia, que j'ai commencé à bloguer pour trouver un boulot, et que toi tu ne l'avais pas encore fait !

Enfin bref, il faut raison garder et optimisme conserver !!

Donc d'abord je vous souhaite, quand même, une année 2009 aussi sereine et équilibrée que possible, pour garder votre bateau à flot et votre santé au maximum dans ces temps de mer agitée !
Je sous souhaite de bonnes idées marketing pour survivre en ces temps de crise (un prochain thème de l'ADETEM Rhône-Alpes si on y arrive !)
Je vous souhaite un maximum de clients pas trop déprimés et de service clients pas trop débordés (ça fera l'objet d'une prochaine note)

Je vous souhaite aussi de cultiver avec la famille et les amis les bons moments dont on aime se souvenir, tels que ceux proposés par la belle Véro pour ses voeux :

"je te dis looove et à bientôt, au choix :
- à vélo sur une route de campagne -même pas peur de faire la course sans les mains ;
- à pieds (nus) sur le sable, en se disant, une fois encore, qu’est ce que c’est beau…
- en bateau, gelée des pieds à la tête -ou pas- dans un équipage de belles et rebelles et/ou de beaux-et-pas-que-beaux
- allongés dans l’herbe, en pleine digestion de quelques huitres et de ce qu’il faut de vin blanc, pour faire la sieste
- dans le métro, après une bonne pièce de théâtre ou un bon cinéma
- dans un bistro de ton choix avec la boisson de ton choix…


257768322.2.JPG

Et puis aussi , quand même, pour ne pas être en retard je vous souhaite...
JOYEUSES PÂQUES !!

Et demain je vous donne mes bonnes résolutions 2009 !

18:08 Publié dans Le vide-poches | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : burn-out, sfr, club internet | |  Facebook

Commentaires

Aliiiiiiiice ! Là, tu me tues franchement. T'es la meilleure coach-copine-frangine-pourvoyeuse que j'ai jamais eu !
En te lisant sur mon canap de ma nouvelle banlieue du Neuf Trois, j'en reste baba..

Écrit par : ASF | 09/02/2009

Les commentaires sont fermés.